MA VILLA MOINS CHERE04 67 20 66 67Votre agence MVMC Mon compte

Tendances et décorations

Télétravail aménager son coin bureau à la maison

Télétravail aménager son coin bureau
De plus en plus de Français ont recours au télétravail. Mais il n’est pas toujours confortable de travailler quand nous n’avons pas de bureau à la maison. Alors, comment bien aménager son coin bureau pratique et douillet pour le télétravail ?Télétravail aménager son coin bureau : L’accessibilité :Si vous décidez de mettre votre bureau …
Share
+ Lire la suite

Maison écolo : Mon éponge Tawashi

Eponges Tawashi
Fini l’éponge traditionnelle que l’on jette au bout de quelques semaines. En effet, même en terme d’hygiène, l’éponge verte est un nid à bactérie. En réalité, on retrouve plus de 73 familles de bactéries, dont certaines sont pathogènes et dangereuses pour l’homme. L’éponge étant continuellement humide et sous l’eau chaude, la multiplication des bactéries …
Share
+ Lire la suite

Le revêtement mural ose tout

Ringardisé dans les années 90, le revêtement mural a su se réinventer pour créer des univers déco uniques.Seul ou accompagné d’autres matériaux (peintures à effet, pochoirs, tissus, …), il se fait passepartout pour se fondre dans la décoration ou au contraire œuvre d’art pour créer un effet visuel waouh.Séparateur d’espace ou embellisseur d’objet, le …
Share
+ Lire la suite

La chambre cocooning à adopter

L’automne est là et la pluie frappe aux carreaux. Le ciel est gris et la période un peu morose nous donne des envies de grasses matinées, de lits douillets et de matières confortables.Allez, on oublie l’extérieur et aujourd’hui, on se concentre sur l’espace qui nous fait rêver dans tous les sens du terme.Qu’elle soit …
Share
+ Lire la suite

Design et Netflix

On va se dire la vérité ? Après tout, on est suffisamment honnête pour cela.Quand on s’appelle Ma Villa Moins Chère, on ne construit pas des maisons pour les plus grosses fortunes de France ou les propriétaires qui ont les moyens d’embaucher la crème des décorateurs d’intérieur pour repenser le design de la maison.Et …
Share
+ Lire la suite

La cuisine qu’il vous faut : tendances cuisines 2021

Avec le confinement, on a tous des envies de cocooning, de se faire plaisir et les tendances cuisines, au-delà de la décoration sont des éléments clés de cette année 2021.Préparer de bons petits plats (avec Cyril Lignac en live) ou simplement en savourant les classiques de la gastronomie, à vous de choisir.Une chose est …
Share
+ Lire la suite

Tendance piscine container

Vous le savez, chez Ma Villa Moins Chère, on aime les produits pas chers mais aussi, tendances, de bonnes qualités, intéressants,… Cette semaine, nous avons trouvé pour vous un produit qui répond parfaitement à tous ces critères : la piscine container recyclée.Quand on imagine un container, on visualise à peu près cela :Taratata, dans un …
Share
+ Lire la suite

Ma piscine de rêve

Vous rêvez d’une piscine mais votre instinct écologique se rebelle ? Eau gaspillée, produits chimiques polluants, … On vous livre notre secret : découvrez la piscine écologique naturelle.Beaucoup moins onéreuse qu’un bassin classique, elle ne nécessite pas de maçonnerie. Pour les bassins ne dépassant pas les 100m2, pas besoin de permis de construire, une …
Share
+ Lire la suite

Réaliser un tipi pour enfant

tipi décoration enfant
La nouvelle tendance pour enfant :Tous les enfants adorent faire des cabanes et rester des heures à rêvasser et imaginer différentes aventures. C’est aussi un endroit où se poser, se reposer, lire un livre, discuter… Et si, au lieu d’acheter une cabane, vous fabriquiez un tipi pour enfant vous-même ?Une activité idéale à faire …
Share
+ Lire la suite

Lego Art : la nouvelle déco tendance

Pour les fans de décoration :La société LEGO lance une ligne de posters en briquettes à l’effigie d’icônes de la pop culture : Star Wars, Iron Man, les Beatles ou encore Marilyn Monroe. Lego Art, le nouveau produit LEGO, touche particulièrement la cible des adultes fans de décoration. Cette gamme permet de créer nous-même …
Share
+ Lire la suite