MA VILLA MOINS CHERE04 67 20 66 67Votre agence MVMC Mon compte

6 conseils pour mieux organiser la maison pendant le confinement

by Marie
19 mars 2020

C’est sans doute la première fois que vous restez chez vous aussi longtemps ! Pour que l’expérience du confinement se passe le mieux possible, certaines astuces peuvent s’avérer utiles : Organiser la maison.

La 1ere règle : Restez chez soi pour en finir avec le virus COVID-19.

Vous en avez marre de regarder des séries Netflix ou Amazon prime ? Vous avez lu tous les livres de votre bibliothèque ? Il est temps de ranger et d’organiser la maison aux mieux pendant le confinement.

organiser la maison

Organiser la maison : Ranger

Optimiser votre logement reste la clé pour améliorer votre cadre de vie et votre bien-être. Nous accumulons beaucoup plus de bazar en restant à la maison avec ou sans enfants. Ranger au fur et à mesure est donc la meilleure solution.

Mettre en ordre les provisions

Pour éviter la sur consommation, vous pouvez faire l’inventaire afin de faire un tri dans vos placard. Profiter pour nettoyer les surfaces avec du vinaigre blanc.

organiser la maison

Organiser la maison : Le télétravail

Si vous êtes amenés à faire du télétravail, votre maison sera aussi votre lieu de travail. Essayez, si possible, de créer un espace bureau à part entière pour aider à votre concentration.

Envie d’en savoir plus sur l’organisation de la maison pendant le confinement ? Lisez dès maintenant cet article « 6 conseils pour mieux organiser la maison pendant le confinement ». Cliquez vite sur le lien ci-dessus :
Lire la suite Journal de la maison

Share