MA VILLA MOINS CHERE04 67 20 20 40Votre agence MVMC Mon compte

Comment faire construire sa maison

by mvmc_admin
14 mai 2018
Vous rêvez de faire construire votre maison en Occitanie ? Ma Villa Moins Chère, constructeur de maison individuelle de qualité, prend en charge votre construction de maison moderne et contemporaine. Une expérience professionnelle de près de 30 ans, ont fait la réputation de Ma Villa Moins Chère en tant qu’expert.

Du premier rendez-vous à la remise des clés, faire construire sa maison neuve en Languedoc-Roussillon répond à une succession d’étapes toutes aussi importantes les unes que les autres :

faire construire maison en occitanie

1 – Le choix du terrain pour faire construire

Vous pouvez faire construire votre maison dans un lotissement ou hors lotissement. L’endroit que vous aurez choisi peut dépendre aussi de votre confort (être à proximité des écoles, des commerces, vie culturelle et sportive …).

Nous pouvons aussi vous trouver un terrain grâce à nos différents partenaires.  L’atout des opérations terrain + maison ? Vous faire gagner du temps.


2 – Élaborer un plan de construction

Chez Ma Villa Moins Chère, nous disposons d’un catalogue proposant des modèles d’habitations prédéfinis. Vous pouvez aussi faire construire votre maison plain-pied ou à étage sur mesure. 

Concernant votre intérieur vous pouvez définir le nombre de pièces, de chambres avec placard ou sans. Voulez-vous un garage, une cave ou cellier ?


3 – Signer un contrat individuel

Une fois votre avant-projet validé, vous signez un contrat de construction de maison individuelle (CCMI). C’est l’assurance de faire construire sa maison en toute sécurité dans un cadre réglementé.

 

A retenir

Ma Villa Moins Chère est membre de LCA-FFB. C’est vous garantir la bonne réalisation de votre villa, avec un seul interlocuteur responsable et un contrat strictement réglementé par la loi du 19 décembre 1990.

Le jour de la remise des clés marque le point de départ des garanties dont vous bénéficiez dans le cadre du CCMI : garanties de parfait achèvement, biennale et décennale.

 

 


    Créez votre alerte e-mail