MA VILLA MOINS CHERE04 67 20 20 40Votre agence MVMC Mon compte

Construire pour louer

by Marie
10 mai 2019
Opter pour la construction pour faire un investissement locatif permet d’accroître son patrimoine. Une fois l’achat amorti ça permet aussi de bénéficier d’un complément de revenu appréciable pour les beaux jours.

construire pour louer

Faire construire pour louer : un bon investissement :

D’abord, il vous faut établir la somme que vous pouvez consacrer chaque mois au remboursement de votre crédit. L’avantage c’est qu’avec la location vous pouvez récupérer l’argent investi.
En effet, construire pour louer est un plus car vous pouvez imposer le loyer qui vous convient ( attention trop élevé, il fera fuir des locataires et trop bas, il fera chuter votre rentabilité) et les conditions de locations adaptées à vos exigences. Il faut savoir que les biens immobiliers neufs se louent plus rapidement et facilement. Donc, tout est gagné pour vous avec un bon retour sur investissement.

Quel avantages de faire construire pour louer ?

Si vous êtes fiscalement domicilié en France vous pouvez bénéficier de la loi Pinel : C’est une réduction d’impôt. La loi Pinel s’applique aux investissements réalisés jusqu’au 31 décembre 2021.
Le délais maximums d’achèvement pour bénéficier de la loi Pinel est de 30 mois à partir de la date d’obtention du permis de construire.
Si vous faites construire pour louer, il faut que la future construction se situe en zones A, A bis ou B1. Le logement doit aussi respecter un niveau de performance énergétique globale : la RT2012.
Le logement doit être loué comme habitation principale. La durée minimale de l’engagement de location est de 6 ans.

 


    Créez votre alerte e-mail