MA VILLA MOINS CHERE04 67 20 20 40Votre agence MVMC Mon compte

Emilie, Assistante technique Ma Villa Moins Chère

by marie
3 décembre 2018
assistante technique ma villa moins chère

photo non contractuelle

En quoi consiste le travail d’ Assistante technique chez Ma Villa Moins Chère ?

Une maison Ma Villa Moins Chère, c’est à la fois l’administratif en amont du projet, mais également toutes les étapes du chantier avec les constructeurs de travaux et aussi le service après-vente quand les clients sont déjà installés dans leur maison.

Je suis l’interlocuteur unique des clients : dès qu’ils ont une question, ils peuvent m’appeler et je dois leur apporter une réponse rapidement.

Je leur envoie à chaque étapes du projet les documents à renvoyer et à signer pour tenir les délais et faire les choses correctement.

Par exemple à quel moment ils doivent choisir leurs carrelages, quand ils doivent prendre une assurance, mettre le compteur de chantier,…

 

Quelles sont les qualités indispensables d’une assistante technique ?

L’organisation et une bonne mémoire ! Se souvenir de chaque client, de chaque contact mais c’est aussi ce qui fait le plaisir du travail.

Je suis au cœur de tous les échanges : entre le dossier à envoyer à la banque au moment des fondations, les autorisations en mairie à négocier, les démarches à entreprendre auprès des impôts,… Ca n’est pas compliqué mais il ne faut rien oublier.

Je travaille en direct avec chaque client, je suis là pour les rassurer, les aider.

 

Depuis combien de temps exerces-tu ce métier ?

Cela va faire 10ans que je travaille au sein de Ma Villa Moins Chère. Ce que j’aime dans mon métier c’est le contact. Avec les conducteurs de travaux car je sais que je peux compter sur eux ! Ils s’investissent vraiment dans chaque chantier  mais également avec la clientèle : voir le plaisir briller dans les yeux des clients le jour de la remise des clés, ça n’a pas de prix !

 


    Créez votre alerte e-mail