MA VILLA MOINS CHERE04 67 20 20 40Votre agence MVMC Mon compte

Pourquoi la construction séduit-elle de plus en plus la jeune génération ?

by mvmc_admin
25 avril 2018

construction jeune génération

En France, 1 jeune sur 3 veut acheter un logement neuf c’est-à-dire 35% des jeunes français. De plus en plus de jeunes veulent acheter un logement neuf. Les français rêvent d’un logement spacieux , lumineux et fonctionnel.

Acheter un logement neuf : Les jeunes Français sont prêts :

19 % des Français envisagent d’acheter une maison neuve mais l’immobilier neuf séduit particulièrement les Millennials (nés entre 1980 et 2000). En effet, 35 % des 18-24 ans et 34 % des 25-34 ans prévoient d’acheter un logement neuf ou ont un projet en cours.

Pourquoi la construction séduit-elle de plus en plus la jeune génération ?

  • Le neuf séduit les jeunes pour ses performances en matière d’énergie et de sécurité (baisse de la facture énergétique, limitation des déperditions de chaleur …)
  • Le professionnel engage sa responsabilité pendant 10 ans (Garantie décennale), en cas de dommage, à l’égard du futur propriétaire, mais aussi à l’égard des acquéreurs successifs en cas de revente de l’ouvrage.
  • C’est un moyen, de se constituer un patrimoine.
  • Faire construire son logement est un investissement à long terme qui permet d’avoir un bien à soi.
  • Contexte économique et fiscal très favorable : Aide à l’achat (PTZ, Pinel...)
  • Taux de crédit particulièrement bas.

Chez Ma Villa Moins Chère, la construction de maisons individuelles est la base de notre métier : fonctionnelle, lumineuse, simple ou très architecturée, chaque maison est unique parce qu’elle vous ressemble ! 
Ma Villa Moins Chère fait des contrats où l’on s’engage sur tout. Parce que notre meilleure publicité est le bouche à oreille, nos matériaux sont de qualité et avec une durée garantie !

Que vous soyez des générations Baby-Boomers, Génération X, Xennials, Génération Y ou Génération Z, venez pousser la porte d’une de nos 4 agences en Occitanie : Béziers, Narbonne, Nîmes ou Pérols.


    Créez votre alerte e-mail